Mon livre

 

Les fleurs de Bach… Ces merveilleuses conseillères ont tant d’histoires à nous chuchoter, tant de messages à nous transmettre, tant de moments à accompagner.

Pour commander votre Grimoire et son jeu de Guidance.

Pour en écouter des extraits : mes pages Facebook et Instagram.

Écrire un livre, était un souhait d’enfant.

L’idée maîtresse de celui-ci était de rendre plus accessible, plus personnel, l’accompagnement grâce aux fleurs de Bach. De partager avec chacun, une autre interprétation des élixirs.

Chaque jour, il m’est donné d’observer ô combien il est important de créer un lien fort et impliqué entre une personne et son émotionnel en demande d’espace. Il est difficile lorsque l’on se sent sous le joug de l’émotion de se laisser sentir, de se laisser toucher par le moment.

J’ai écrit l’histoire de chacune des fleurs en cherchant à être au plus près et dans le respect de l’énergie qu’elles nous offrent, tout en personnifiant suffisamment les contes de sorte qu’elles deviennent une présence rassurante, auprès de laquelle il est simple de se laisser aller.

Dans un langage qui leur est propre, elles savent comment accompagner une personne à la libération d’un état cristallisé. Elles savent comment bercer une émotion ou au contraire en aider une autre à se relever. Ce sont des aidantes incroyables !

“Et si les fleurs de Bach m’étaient contées…” est un grimoire, un compagnon de route insolite pour “le petit humain qui expérimente”, qui a besoin d’un coup de pouce et qui a oublié de se rappeler qu’il porte en lui toutes les ressources dont il a besoin.

Dans ce livre, chaque fleur a son histoire ; un petit conte qui nous emmène simplement auprès d’un état qu’il nous a été difficile de laisser être. C’est une rencontre intimiste avec un personnage doux et bienveillant, qui saura nous accompagner et nous sécuriser suffisamment pour nous amener au plus près de cette part de nous qui demande à exister.

Le petit conte de chaque élixir est une invitation à se permettre une parenthèse au côté de ce qui nous heurte, tout en se laissant approcher par soi.

Aujourd’hui, je souhaite diffuser ce livre, faire partager au plus grand nombre ce dont je fais l’expérience chaque jour. De sorte que, chaque personne qui souhaite rencontrer ces essences puisse se les approprier et grandir à leur contact.

Vous pouvez en écouter des extraits sur mes pages Facebook et Instagram.

Je vous encourage vivement à aller y faire un tour, à mettre vos écouteurs et à vous laisser guider par votre senti pour le choix de la vidéo.

Et si vous souhaitez rencontrer les élixirs via votre grimoire, c’est par ici.